Guadeloupe rental, bungalow and gites in Deshaies : Welcome at Le Morne aux Fous !

Discover our cottages and bungalows located near the Botanical Garden of Deshaies, Guadeloupe. A tropical paradise in the heights of Deshaies less than 5 minutes by car from the most beautiful beaches of Basse-Terre. 

Le Morne aux Fous is a small heavenly domain, surrounded by nature, offering several rentals in the heart of a tropical garden. All our cottages and bungalows have a kitchen, bathroom and toilet, ventilation, mosquito nets (few mosquitoes and fresh air because we are high), high speed WiFi VDSL2 connection, a nice shared pool welcomes you in the heart of our garden tropical… The accommodations each have a terrace nestled in its private garden corner, secluded. All the comforts of a pretty little holiday home, well equipped and carefully decorated, awaits you at the closest to nature, as part of an eco-friendly approach. Good to know: The beaches of Deshaies and the “Leeward Coast” do not have Sargassa, yellow algae that can appear on the beaches exposed to the west of Guadeloupe.

Gîte Deshaies “Bâbord”,  2 rooms 

Comfort, aesthetics and tropical dreams … Why choose the “Babôrd” cottage? Because you are a family with 2 children looking for comfort and tranquility … and also because you love nature ! Deshaies holiday rentals Guadeloupe with shared pool, and garden terrace, ideal for 2 adults and 2 children (or teenagers): from 70 € to 110 € / night *

Gîte Deshaies “Tribord”, 2 rooms

Rental Basse-Terre Guadeloupe : Discover the Caribbean “Zen attitude”, between sea and forest … 5 minutes from the beaches ! Why choose this vacation rental ? Because it is ideal for a family of 4, and well equipped to make you feel at home … Deshaies Guadeloupe rental with shared pool, and garden terrace, ideal for 2 adults and 2 children (or teens): 70 € to 110 € / night *

Location de vacances Guadeloupe Gite Deshaies 3

Gîte Deshaies “Hissez Ô”, 3 rooms

Overlook Nature… Why choose “Hissez O” cottage ?  Because you are with family or friends, and also because you will enjoy your terrace in height of a splendid view on our garden at the time of the aperitif ! Rental cottage Deshaies Guadeloupe with shared pool, and garden terrace, ideal for a large family or 6 adults: from 90 € to 150 € / night *

Gîtes Deshaies “La Frégate” suite 2 rooms

Beautiful Suite with kitchenette and sitting area, tv and air conditioning. Why choose La Frégate? Because you enjoy a certain comfort and a little cool at night … especially after a good day of sun! Gites Deshaies Guadeloupe with shared pool, and garden terrace, ideal for a couple with baby (loan of bed umbrella with mattress): from 70 € to 120 € / night *

Bungalow Deshaies “Cabane de la Source” 

Tropical immersion and rest guaranteed in a brand new bungalow and all in wood … Why choose the Hut of the Source? because you love nature and also the beauty of a traditional wooden construction … all with feet almost already in the pool! Bungalow rental Deshaies Guadeloupe with shared pool, and garden terrace, ideal for a couple: from 70 € to 120 € / night *

Bungalow Deshaies “Cabane du Voyageur” (new) 

Location de vacances Guadeloupe - Cabane du Voyageur
Location de vacances Guadeloupe – Cabane du Voyageur

 

*Prix variables selon les saisons et promotions en cours

* Prices vary depending on the season and promotions in progress

You can check our availability on Booking.com.
But remember, it’s always cheaper to book live! So do not hesitate to use our Contact form

GÎTES LE MORNE AUX FOUS À DESHAIES : BIENVENUE EN GUADELOUPE !

Découvrez la douceur de vivre tropicale dans l’un de nos gites ou bungalows à louer à Deshaies, situés près du Jardin Botanique, sur la Basse-Terre en Guadeloupe. Un paradis tropical dans les hauteurs de Deshaies à moins de 5mn en voiture des plus belles plages de la Basse-Terre. 

Choisissez votre gîte pour vos vacances à Deshaies...

Nos locations sont situées sur les hauteurs de Deshaies. Nos gites et bungalows proposent tout ce qu’il faut pour passer d’excellentes vacances en Guadeloupe. Vous resterez connectés grâce à notre réseau Wifi VDSL2 haut débit. Vous pourrez aussi vous reposer au bord d’une agréable piscine située au coeur de notre jardin tropical. Les six logements ont chacun une terrasse blottie dans son coin de jardin privatif. Profitez pleinement de vos vacances à Deshaies à l’abri des regards. Vous disposerez aussi de votre barbecue et de votre place de parking. Tout le confort d’une jolie petite maison de vacance, bien équipée et soigneusement décorée, vous attend au Morne aux Fous ! Passez des vacances plus proche de la nature, dans le cadre d’une démarche éco-responsable.

En cas d'annulation : 100% des sommes versées seront réutilisables pour une durée de 18 mois

Conformément à l’ordonnance prise en application de l’article 11 de la loi n° 2020-290 du 23 mars 2020 d’urgence : Les sommes versées sont réutilisables sous forme d’avoir valables 18 mois.

PROTOCOLE D'HYGIENE CORONAVIRUS : nous avons tout mis en place pour garantir votre sécurité

Voici les règles appliquées pour le ménage de votre gîte, la veille de votre arrivée :

  • Aération de toutes les pièces pendant 8 heures après le départ des clients précédents.
  • Toutes les 10 minutes, lavage des mains au gel hydro-alcoolique mis à disposition du personnel. Les mains gantées sont également lavées à l’eau et au savon toutes les 10 minutes.
  • Délai minimum de 24h entre un départ et une arrivée.
  • Evacuation des draps et serviettes sans les secouer avant toute autre opération
  • Nettoyage avec un soin particulier des poignées de porte, interrupteurs, robinets, et tout accessoire susceptible d’avoir été en contact avec la main. 
  • Le linge propre est fourni et lavé par une blanchisserie professionnelle.

Gîte familial Deshaies “Bâbord”,  2 chambres 

Gites Deshaies - Location Guadeloupe : Babord, parfait pour 2 adultes et 2 enfants ou adolescents

Gites Deshaies – Location Guadeloupe : Babord

Confort, esthétique et rêveries tropicales… Pourquoi choisir le gite Bâbord ? Car vous êtes une famille avec 2 enfants recherchant confort et tranquillité… et aussi parce que vous aimez la nature ! Cette location de gite à Deshaies, avec piscine partagée, et terrasse sur jardin est idéale pour 2 adultes et 2 enfants (ou ados) : de 70€ à 110€ /nuit*

Gîte familial Deshaies “Tribord”, 2 chambres

Location de vacances Guadeloupe - Gite Deshaies pour 4 personnes:

Location de vacances Guadeloupe – Tribord

Location Basse-Terre Guadeloupe : Découvrez la Zen attitude, entre mer et forêt… à 5mn des plages ! Pourquoi choisir cette location de vacances ? Car elle est idéale pour une famille de 4 personnes, et bien équipée afin que vous vous sentiez comme chez vous… Location Deshaies Guadeloupe avec piscine partagée, et terrasse sur jardin, idéal pour 2 adultes et 2 enfants (ou ados) : de 70€ à 110€ /nuit

Location de vacances Guadeloupe – Gite Deshaies pour 6 personnes:

Grand gîte familial Deshaies “Hissez Ô”, 3 chambres

La terrasse du gîte “Hissez O” avec une vue plongeante sur le parc est conçue pour d’agréables soirées en familles ou entre amis.

Surplombez la Nature… Pourquoi choisir Hissez Ô ? Car vous êtes en famille ou entre amis, et aussi parce que vous profiterez de votre terrasse en hauteur d’une vue splendide sur notre jardin à l’heure de l’apéro ! Location de gite à Deshaies Guadeloupe avec piscine partagée, et terrasse sur jardin, idéal pour une grande famille 4 adultes 2 enfants : de 90€ à 150€ /nuit*

Gîtes Deshaies “La Frégate” 1 chambre et 1 salon

Location de vacances Guadeloupe - La Frégate

Location de vacances Guadeloupe – La Frégate

Suite avec kitchenette  coin salon et climatisation. Pourquoi choisir La Frégate ? Car vous appréciez un certain confort et un peu de fraîcheur la nuit… surtout après une bonne journée de soleil ! Gites Deshaies Guadeloupe avec piscine partagée, et terrasse sur jardin, idéal pour un couple avec bébé (prêt de lit parapluie avec matelas) : de 70€ à 120€ /nuit*

Bungalow Deshaies “Cabane de la Source” 

Location de vacances Guadeloupe - Cabane de la Source

Location de vacances Guadeloupe – Cabane de la Source

Immersion tropicale et repos garantis dans un bungalow tout en bois… Pourquoi choisir la Cabane de la Source ? car vous adorez la nature et aussi la beauté d’une construction traditionnelle en bois… le tout avec les pieds presque déjà dans la piscine ! Location bungalow Deshaies Guadeloupe avec piscine partagée, et terrasse sur jardin, idéal pour un couple : de 70€ à 120€ /nuit*

Bungalow Deshaies “Cabane du Voyageur” (nouveau) 

Location de vacances Guadeloupe - Cabane du Voyageur

Location de vacances Guadeloupe – Cabane du Voyageur

On la croirait implantée là depuis toujours, entre le grand bassin et l’arbre du voyageur, pourtant elle est toute neuve notre Cabane du voyageur ! Pourquoi tout le monde l’adore ? car elle fait corps avec les éléments et amène de la fraîcheur à vos nuits, ventilée par ses fenêtres équipées de lames de bois… Alors, vous sentez-vous prêts à vous installer dans un fauteuil avec vue sur la danse des carpes Koï ? Accès piscine partagée, et terrasse sur jardin, idéal pour un couple : de 70€ à 120€ /nuit

*Prix variables selon les saisons et promotions en cours

Open chat
1
Contactez nous !
Powered by